Sur la thématique de la chute, Frédéric Cellé souhaite travailler par accumulation pour nourrir chaque saut et chaque chute. Prendre exemple sur l’autre pour aller plus loin, pour que la réplique dépasse la reproduction du saut de l’autre, pour rendre...
Quartet chorégraphique pour 1 vieux danseur poilu, 2 doux mâtistes, 1 joker, 3 beat-boxers, 1 lord, 2 sauteurs, 4 baltringues, 5 danseuses, 2 étoiles, 2 moustaches, 3 barbes, 1 camionneur, 2 carnivores, 4 torses nus... Cette pièce aurait pu s'appeler...
Le titre à lui seul pourrait suffire: superbe (s)! Mais quand même, pas seulement le dire, le lire ou l’écrire: le mettre en danse, en mots, en chant; le mettre en scène. Faire jaillir sa superbe que l’on a tapie par timidité, conditionnement ou codes...
Une quête de la stabilité et de l'harmonie entre racines d'arbres et cimes. Une réflexion sur la relation à la terre et à la nature, à soi même et à l'autre. Un spectacle fait d'images comme celles de forêts d'eucalyptus maltraités des exploitations de...